Les équipes d’Almavia CX étaient au Salesforce World Tour Paris 2024

 Pour la seconde année consécutive, Almavia CX avait un stand au Salesforce World Tour Paris, qui s’est tenu le 12 mars dernier. Événement phare du secteur de l’expérience client en France, il réunit l’écosystème de Salesforce pour échanger sur les dernières tendances, les innovations de l’éditeur et les défis à venir dans le monde de la transformation numérique. Alors que Salesforce célèbre son 25ème anniversaire, l'Intelligence Artificielle a plus que jamais été mise en avant cette année. 

En effet, 2023, a été marquée par l'adoption généralisée de l'IA générative par le grand public et de sa mise en application par les entreprises. Cependant, cet essor sans cadre a soulevé d'importantes questions concernant la confiance dans les données et leur confidentialité. Pour y répondre, Salesforce propose des solutions qui non seulement exploitent le potentiel de l'IA, mais garantissent également la sécurité et la confidentialité des données.​

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Salesforce a l’intention d’amener l’IA dans les entreprises​

Le Salesforce World Tour s’est ouvert avec une plénière présentée par Émilie Sidiqian, Directrice Générale de Salesforce France. Cette conférence a été ponctuée par plusieurs démonstrations et le témoignage du service client d’Air France-KLM.​

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Salesforce poursuit sa mission visant à rendre l'IA accessible à tous grâce à ses produits phares, comme Einstein Copilot et Einstein Studio. Ces outils permettent aux entreprises d'explorer de nouvelles façons d'utiliser l'IA pour enrichir l'expérience client et d’optimiser leurs opérations.​

Au travers de ses différentes solutions, Salesforce cherche à intégrer les différentes sources de données, à connecter les systèmes et à activer les informations pour permettre d’harmoniser les données, ainsi qu'à faire vivre des expériences de plus en plus personnalisées aux clients. Ces solutions, automatisées et personnalisées, ont l’ambition d’augmenter la productivité, qui reste un enjeu majeur pour les entreprises. L’entreprise a la volonté également de faciliter le quotidien des équipes marketing et des services clients grâce à la combinaison IA + DATA + CRM + Confiance.

​La journée s’est poursuivie sur le stand d’Almavia CX, nos experts ont pu rencontrer nos prospects, clients et candidats, l’occasion d’échanger sur l’accompagnement d’Almavia CX sur toute la chaîne de valeur de l'expérience client avec Salesforce. Nos consultants ont également pu présenter nos expertises ​: Genesys for Salesforce, Data Cloud, Financial Cloud, Net Zero Cloud & Feedback Management, IA et Audit & Health Check.

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​Vous souhaitez en savoir plus, visionnez gratuitement les conférences sur Salesforce+ 

Almavia CX accompagne ses clients dans leur transformation digitale, sur toute la chaine de l'Expérience Client, en plaçant l’humain au cœur de son savoir-faire et au centre de sa stratégie.

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